Une manière pour nettoyer son iPad

   Pour tout propriétaire d'un iPad, avoir un chiffon en microfibres (tampon), est une nécessite pour que l'iPad soit toujours propre, du fait que ce dernier est tactile, on est obligé de taper des centaines de fois par jour pour naviguer sur internet, ainsi l'écran tactile est l'élément essentiel de l'appareil qui doit être protégé.

   Je vous conseille de n'utiliser que de l'eau pour le nettoyage et avec une petite quantité, ne cherchez pas d'autres solutions qui peuvent endommager votre précieux iPad, voici les étapes à suivre pour ce nettoyage:

1-Avant de commencer le nettoyage, assurez vous qu'il est éteint et qu'aucun câble ou accessoire est lui attaché.

2-Si vous possédez un couvercle, enlever le de l'iPad.

3-Imbibez le chiffon à microfibres de sorte à le rendre seulement humide, n'utisez pas les produits de nettoyages comme ceux de l'air, de vitres ou tuot autre produit chimique.

4-Essuyez et frottez délicatement les surfaces extérieurs de l'iPad avec ce bous de chiffon humide, continuez l'opération sur l'écran et le reste de l'iPad jusqu'a ce qu'il soit dépourvu de toute trace.

5-Utilisez maintenant le reste du chiffon sec pour essuyer l'iPad et éviter le rayer, assurez vous qu'il est complètement sec avant de l'allumer.



Publier un commentaire