Cropp: Un autre outil en ligne pour redimensionner vos images

   Grâce à Cropp, les parties intéressantes de vos images seront préservées après recadrage, cet outil permet de jouer sur l'image ( la redimension) sans nécessité d'installer un tel ou tel logiciel, c'est ce fait qui rend la plus part des outils en ligne importants.


   Cropp a la capacité de redimensionner jusqu'à 5 images en même temps, enfin à l'aide d'une petite recherche sur Google vous pouvez trouver plusieurs autres outils en ligne qui font la même chose, cependant vous allez aimer Cropp plus, car il présente des fonctionnalités uniques et différentes des autres.

   Cette application en ligne vous permet de recardez plusieurs images en choisissant à chacune sa taille correspondante, le résultat sera inclut dans fichier zip, il correspond à vos images après modification, autre avantage de cet outil c'est que les algorithmes qui utilisent permettent de conserver la qualité de vos images ( ce qui est pratique et utiles lorsque vous utilisez des vignettes de petites tailles), vous pouvez aussi ajuster manuellement la taille de votre image pour obtenir un résultat désiré.

2 commentaires

C'est donc de ce service que se servent les rubriques redimension sur gravatar, Google +, etc ? J'aime beaucoup le design du site, elle a beaucoup de succès la typographie qu'ils utilisent, en ce moment.

Reply

Je ne suis pas sur que "Cropp.me" est utilisé par ces services que vous avez désigné

Reply

Publier un commentaire