Comment désinstaller un programme sous Windows avec pas plus de deux clics

   Le processus habituel de désinstallation des programmes le plus connu, semble être plus long et peut dépasser une minute jusqu'à la fin de la désinstallation, en effet, après avoir accéder au bouton "démarrer",et le "panneau de configuration", la dernière option"Ajout/Suppression des programmes" prend plus du temps pendant son chargement.

   Heureusement, il existe certains utilitaires pouvant faire cette tache avec rapidité et facilité, ainsi l'utilitaire Menu uninstaller qui est gratuit et de 1,9 MO, fait apparaître une nouvelle option "uninstall" sur le Menu contextuel du Windows permettant aux utilisateurs la suppression et la désinstallation du programme désiré et ça grâce à un clic droit sur l'icône correspondant sur le bureau, puis une fenêtre s'ouvre pour confirmer la tache.

   Pendant l'installation, il faut se méfier de certaines options afin d'éviter l'installation de certaines petits programmes parasites comme la Toolbar du Babylon.

   Enfin je vais vous presenter quelques screensots et une vidéo representative (via: LeizerSoft la vidéo et les screenshots) concernat l'installation de cet intéressant utilitaires:










A noter bien, le lien du téléchargement de l'utilitaire est ici

Publier un commentaire