Comment classer les applications d'un iPhone en catégories

   Il y'a quelques temps j'ai posté un article sur la méthode de création des applications sur un iPhone grâce à un Kit de développement logiciel, maintenant je vais vous donner une idée sur le réarrangement de ces applications.
Comme vous le faites avec vos vêtements dans l'armoire, vous devez mettre en ordre vos applications de l'iPhone, ce dernier n'organise pas automatiquement ces applications, elles s'affichent sur l'écran de l'iPhone selon l'ordre de téléchargements et quand la limite sur l'écran est atteinte elles se groupent en plusieurs pages, comment rendre l'affichage des applications bien ordonné et soigné sur l'écran de l'iPhone?

   C'est très facile de réussir cette tache, il vous suffit de suivre avec moi les étapes suivantes:

1-Sur la surface de l'écran, maintenez enfoncé votre doigt sur une application de votre choix, ainsi toutes les applications présentes sur l'écran commenceront à vibrer.

2-Pressez et faites glisser une application juste au dessus d'une autre application.

3-Relâchez votre doigt de l'application ainsi toutes les autres applications vont être réduites en taille et affichées à l'intérieur d'une grande boite noirâtre

4- Appuyez en touchant la nouvelle boite pour afficher les applications qui se trouvent à l'intérieur, puis modifiez le nom de la catégorie.

5-Recommencez cette dernière opération avec vos autres applications

6-Appuyez sur le bouton "Accueil" pour définir les applications.

Publier un commentaire