Comment fonctionne un logiciel de conversion vers MP4 pour un mobile Samsung


   Parmi les types de fichiers supportés par les téléphones mobiles Samsung il y a les MP3, AAC et les MP4, ces derniers sont les plus populaires du fait que les téléchargements à partir des sites comme Google Vidéo et YouTube aboutissent à des formats MP4, puisque les fichiers MP4 sont basés sur la technologie QuickTime, le processus de conversion vers MP4 s'avère facile grâce à QuickTime, ce dernier est gratuit et peut être téléchargé ici.
   les possesseurs de téléphone mobile ont la possibilité d'adapter leur MP4 exportés afin d'être plus compatibles avec leur Samsung.
A noter bien, qu'en raison des standards de la compression, la perte de la qualité du son ou de vidéo peut être provoquée par la conversion des formats vidéos.

1-Télécharger et installez QuickTime Player, puis acceptez les termes de la licence et exécutez le logiciel afin de l'ouvrir.

2-Cliquez sur "Fichier" et sélectionnez "Ouvrir un fichier..." pour chercher et sélectionner la vidéo que vous voulez convertir.

3-Cliquez ensuite sur "Fichier" et cliquez sur "Exporter...", sélectionnez "Film vers MPEG 4" dans les options de "Export"

4-Pour choisir votre format MP4 avec la taille de l'image, cliquez sur "Options..." puis validez par "OK".

5-Pour commencer la conversion, cliquez sur "Enregistrer", à noter que cette opération peut durer plusieurs minutes selon la taille de votre fichier.

Publier un commentaire