Microsoft SkyDrive version iPhone

   Skydrive est un service en ligne qui permet aux utilisateurs de stocker jusqu'à 25 GO d'espace, ce service déjà offert par l'entreprise Microsoft a lancé une version iPhone qui vous permet de partager et de voire l'ensemble de vos fichiers au moyen d'un navigateur web, et pour accéder à vos fichiers et dossiers, vous devez avoir un identifiant et un mot de passe Windows Live ID comme d'habitude.


   La version Skydrive pour l'iPhone a des inconvénients; elle ne vous permet pas de modifier vos fichiers présents sur ce service comme le font la version initiale, Google documents et Dropbox,cette version iPhone vous permet seulement de partager et afficher vos documents.


   De plus, elle n'a pas une fonctionnalité qui permet de récupérer les documents importants, et pour uploder vos fichiers vous ne devez pas dépasser 50 Mb par fichier.


   La version iPhone du Skydriver, est un outil de stockage par excellence, du fait qu'il est gratuit, et si vous cherchez d'autres services professionnels, je vous propose Box.net, Dropbox ou Spideroak.
Pour télécharger Skydrive version iPhone: lien

Publier un commentaire