Comment faire fonctionner de nouveau les applications qui ne s'ouvrent pas sur un iPhone

   Certaines applications qui ne peuvent pas être exécutées sur un iPhone sont probablement endommagées à cause d'un faux téléchargement, pour résoudre ce problème, il faut les désinstaller (supprimer) et les réinstaller à nouveau après un second téléchargement.


   Selon Apple, ce problème de dysfonctionnement de ces applications peut être du à des certaines micrologiciels obsolètes qui ne sont pas mises à jour sur l'iPhone par une simple connection de ce dernier avec l'ordinateur via iTunes, si le problème persiste toujours, c'est que l'application reste toujours incompatible avec le micrologiciel de l'iPhone ( Firmware), dans ce cas il faut attendre que cette dernière soit mis à jour par son développeur, comment faire fonctiooner de nouveau ces applications:

a-Mettez votre doigt sur l'icône de l'application sur l'écran de l'iPhone jusqu'à ce qu'elle commence à vibrer.

b-Appuyez sur le "X" sur le coin supérieur gauche de l'icône pour supprimer l'application en question de votre appareil, puis cliquez sur "Non Merci" du rappel.

c-On branche ensuite l'accessoire câble de deux cotés sur l'entrée USB et sur l'iPhone, ouvrez maintenant l'iTunes et cliquez sur l'icône responsable de la sélection de "iPhone" sur le volet latéral d'iTunes.

d-Cliquez ensuite sur "vérifiez les mises à jour" qui se trouve sur la fenêtre qui représente le résumé d'iTunes pour chercher de nouvelles mises à jour probables pour l'iPhone, s'il y'en a, cliquez sur "Télécharger et installer".

e-Lorsque la fenêtre du mise à jour du logiciel s'affiche, cliquez sur "Suivant", après cliquez sur "OK" pour l'installation, après la fin de la mise à jour, cliquez sur "OK" puis sur "Éjecter" sur l'icône "iPhone" de l'iTunes.

f-Enfin, il nous reste qu'à appuyez sur l'App Store de l'iPhone pour télécharger l'application à nouveau.

2 commentaires

Très intéressant article sur ces problèmes des applications.

Reply

Publier un commentaire