Comment créer des applications iPhone qui apportent de l'argent

   Vous avez probablement déjà entendu des histoires sur certaines personnes qui gagnent des milliers de dollars grâce à leur applications iPhone, pourquoi pas gagner vous aussi une telle somme sachant que des millions de personnes possèdent un iPhone, alors si vous avez une petite application crée à partir d'une idée créative, vous aller certainement gagner de l'argent.

   Enfin, créer une application pour un iPhone, n'est pas une tache facile surtout pour les débuteurs, cependant il en existe qui gagnent de l'argent grâce à leur applications même s'ils ne savent rien en la programmation, pour faire comme eux vous devez suivre les étapes suivantes:

 A-Essayer de proposer une nouvelle idée, en effet avoir une idée est le début de la réussite dans tout les domaines de la vie, mais comment avoir cette magique idée?!
Peut être si vous êtes dans un endroit calme (loin du bruit) pensant à quelques choses, ou si vous vous préparez à dormir et brusquement une qui vienne à la tête, enfin il n y a pas une méthode pratique pour l'avoir, il faut être très motivé en y croyant vraiment.
Si vous n'arrivez pas à faire ça, essayez de chercher quelques choses tirées de la vie quotidienne et qui ne sont pas disponibles sur les téléphones mobile comme application.

 B-Une fois l'idée est disponible, vous allez devoir à faire un plan avec (schéma, tracée, carte,...etc), ou mieux encore vous devez créez des esquisses montrant exactement comment l'application va fonctionner ( les écrans de l'application futur, les boutons représentatifs avec leur lien que vous utiliserez,...) et si vous doutez un seul instant de ce que vous avais fait, essayez de refaire tout.

 C-Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment programmer une application, vous n'avez pas besoin d'apprendre la programmation pour créer votre propre application, il y a des endroits spéciales où vous pouvez trouver les programmeurs qui n'attendent que vos idées pour commencer leur boulot, il suffit pour ça de chercher sur google par exemple le mot "Développeur iPhone"ou "Programmeur iPhone", ...pour trouver une multitude d'entreprises qui proposent leur services en publicité.

En plus, il y a certaines d'autres ressources qui peuvent vous aider à créer votre application, telles que Odesk, Elance,...etc, faites alors une recherche à propos de ces services, lisez les commentaires, et essayez de tester quelques une de ces applications, s'il vous semble que vous êtes intéressé par une, contactez alors l'entreprise pour lui donner votre idée, mais avant de faire, lisez l'étape D.

 D-Faites attention, à ce que votre application, soit volée, il est recommandé, donc de protéger votre application, "idée" lorsque vous la poser en candidature.
Une fois déposée, vous pouvez leur donner avec une petite description et leur demander de signer un accord (NDA) ou "accord de non divulgation" afin d'avoir une preuve que vous êtes le propriétaire de l'application en cas du vol.

Pour trouver les programmeurs "développeurs" d'application en question, vous avez sur ce lien qui suit une liste de plusieurs gens avec un accord de non-divulgations (NDA): Programmeurs

 E-Pour donner une idée générale à votre développeur à propos de votre nouvelle application, il est préférable de lui donner un croquis représentatif de l'idée, ainsi vous lui faciliter la tache de gagner le temps pour assimiler votre idée.

 F-Le coût d'une  application créée par un programmeur tierce peut varier de 500$ jusqu'à plus de 10.000$, ce prix dépend de la difficulté de l'application pour qu'une idée soit appliquée sur un iPhone.
Une fois mis d'accord sur le prix, informez les programmeurs par écrit de votre plan de paiement, si l'un d'entre eux accepte, il va certainement passer au travail.

G-Enfin avant de passer à l'étape finale d'achat de l'application, essayer de la tester sur un autre iPhone accessible (voir la qualité de l'application, son fonctionnement,...etc), car il y a aussi des programmeurs qui se profitent de l'ignorance des clients concernant les codes.

Publier un commentaire