Une petite astuce pour déplacer la souris avec le clavier

Avez-vous déjà cassé ou perdu la souris de votre ordinateur? Si oui lisez la suite pour savoir comment contrôler votre curseur de la souris avec le clavier!

Les étapes à suivre :


Ouvrez le menu "Démarrer" en appuyant sur la touche Windows (la touche représentée par un drapeau à.) ou bien (Ctrl + Echap).

Utilisez les touches fléchées du clavier pour passer à la sélection désirée.

Continuez à appuyer sur la flèche vers le haut jusqu'à ce que l'icône du panneau de configuration est mis en surbrillance, puis appuyez sur ENTRÉE.

Ensuite, vous avez besoin de chercher «options d'accessibilité" , lorsque vous le voyez, continuez à appuyer sur la touche Tab jusqu'à ce qu'il soit mis en surbrillance, puis appuyez sur ENTRÉE.

Maintenant, appuyez sur la touche Tab encore et encore jusqu'à ce que le mot "clavier" dans la partie supérieure est en surbrillance.

Appuyez sur la touche flèche droite jusqu'à ce que vous arrivez à la page "souris" , puis appuyez sur la touche Tab une fois et appuyez sur Espace (pour cocher la case).

Maintenant, appuyez sur la touche Tab jusqu'à ce que les onglets vous arrivez à "Ok" et vous pouvez maintenant utiliser le pavé numérique (le pavé numérique sur la droite de votre clavier avec les flèches sur lui) pour déplacer le curseur sur l'écran.

Publier un commentaire