Savoir si qulqu’un est entrain de voler votre connexion Wi-Fi

   Votre connexion Internet est si lente?. Il pourrait y avoir des gens qui volent votre connexion Internet. ci-dessous sont des astuces pour savoir si certaines personnes volent votre connexion Wi-Fi.

   Vérifiez les lumières dans votre routeur qui indique son état. le voyant de connexion Internet, et la lumière connectivité sans fil. Si le voyant sans fil est désactivée et tous les ordinateurs à votre domicile sont éteints, alors il est certain que personne ne vole votre connexion.

   Votre fournisseur de services Internet est le coupable de votre connexion est lente. Appelez votre fournisseur d'accès Internet pour se plaindre.

   On a déjà vu que l'adresse IP est renouvelable, maintenant essayer de vérifiez l'adresse IP de votre ordinateur si la lumière sur votre routeur clignote en permanence, allumez votre ordinateur, ouvrez un navigateur Internet comme Firefox ou Chrome et le tapper ces chiffres: 192.168.1.1 ou 192.168.0.1, cela dépend du type de routeur que vous avez.

   Utilisez la fenêtre de commande, cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter, tapez CMD et appuyez sur Entrée, tapez " ipconfig/all " et appuyez sur Entrée, cela permettra de voir les périphériques connectés sur votre routeur.

Publier un commentaire