Comment enregistrer un nom de domaine personnalisé

   La première chose que vous devez faire afin de créer votre propre site Web est d'obtenir un nom de domaine pour votre site, vous pouvez utiliser le nom de votre entreprise (si vous utilisez un), votre nom de famille ou quelque chose descriptive qui vous décrit ou votre entreprise.

    Il y a des mesures spécifiques qui doivent être suivies afin de créer votre propre nom de domaine personnalisé pour afficher votre site web.


   Choisir un nom pour votre site web:
Si c'est pour une boutique en ligne ou toute autre entreprise, le nom de votre entreprise est un bon choix. Si ce sera un blog personnel ou un site pour partager des photos avec la famille qui vit à travers le pays, vous pouvez utiliser votre nom de famille.

   Assurez-vous que le nom de domaine n'est pas pris:
La saisie de votre nom de domaine prospectif dans la barre de navigation peut vous aider à déterminer si il est disponible ou non , s'il n'y a pas de site Web avec ce nom de domaine, une page de recherche générique s'affiche, vous informant d'un site web n'a pas été trouvé.

   Enregistrez votre nom de domaine:
Il y'a plusieurs services pour l'enregistrement des noms de domaines GoDaddy.com, Register.com, Dotster.com... Quelle que soit la compagnie que vous utilisez. C'est la société que vous devrez payer pour l'utilisation de votre nom de domaine sur une base mensuelle ou annuelle.

Publier un commentaire