Comment connaitre l'adresse IP d’un ami sur MSN

   Un protocole Internet (IP) est l'adresse numéro pour un ordinateur ou un autre périphérique qui est connecté à Internet , tandis que les adresses IP se renouvellent constamment et sont rarement statiques, certaines personnes aiment connaître les adresses IP de la personne qu'ils communiquent avec afin de vérifier qui ils sont ,ou pour accéder à un ordinateur à distance pour aider un ami.

   Afin de trouver l'adresse IP d'un ami MSN, vous devez être connecté avec cet ami et suivre les étapes suivantes :

   1-Cliquez sur le bouton "Démarrer" en bas à gauche de l'écran de votre ordinateur, puis cliquez sur "Executer" puis tappez "cmd" et cliquez sur ok, Cela entraînera une boîte noire à apparaître.

   2-Tappez "netstat-n" dans la boîte noire et appuyez sur "Entrée" de votre clavier. Une liste d'adresses IP s'affiche. Copiez les et enregistrez les dans un document de traitement de texte.

   3-Commencez a Chatter avec votre ami. demandez lui de vous envoyer un fichier (une photo ...) ou de vous ouvrir sa webcam. cela ouvrira l'accès à son adresse IP.

   4-Répétez les étapes une et deux en cliquant sur "Démarrer", entrer "CMD", et en tapant la commande "netstat-n". Cela vous donnera une nouvelle liste d'adresses IP.

   5-Copiez les adresses IP dans le document de traitement de texte et comparez les deux listes. L'adresse IP qui est dans la seconde liste, mais n'était pas dans la première liste est l'IP de la personne avec qui vous discutez.

Publier un commentaire