Comment transférer un film ou un fichier vidéo sur un iPhone

  Parmi les plus populaires téléphones portables qu'on connaît aujourd'hui , l'iPhone qui a commencé à envahir la plus grand part des marchés de la téléphonie mobile , ce gadget peut contenir soit des fichiers audio ou vidéos , l'ajout de ces derniers sur l'iPhone nécessite une synchronisation entre l'appareil et les fichiers vidéos , donc la méthode est possible en quelques clics durant laquelle on doit utiliser l'iTunes et l'interface de synchronisation pour l'iPhone , voici les étapes à suivre :

1-Avant tout une synchronisation préalable entre l'iTunes de l'ordinateur avec l'iPhone , est nécessaire , ensuite on clique sur le lien " Films " .

2-On cherche ensuite le fichier du film qu'on doit copier sur l'appareil .

3-Maintenant , on glisse et dépose la vidéo sur la fenêtre " Film " appelée aussi " Playlist " , puis on clique avec le bouton droit de la souris sur cette vidéo .

4-Sur le menu contextuel , on sélectionne la partie " Convertir la sélection pour l'iPod " qui a pour but de transformer le fichier vidéo en une format MP4 compatible avec l'iPhone .

5-Le processus de synchronisation nécessite une connection préalable de l'iPhone avec l'ordinateur , une fois l'appareil est connecté , son interface devient utilisable et disponible , sur cette interface , on clique sur l'onglet " Vidéo " .

6-On coche ensuite la case qui est en face du film à copier en question .

7-Pour la synchronisation de l'iPhone , on clique sur "OK" , une fois cette étape est terminée , le fichier film deviendra visible sur l'appareil et prêt pour être vu .

8-On débranche l'iPhone du PC , puis on teste le fichier vidéo sur notre iPhone .

Publier un commentaire