Comment créer un mot de passe d'un ordinateur afin de le verrouiller

 
   La sécurité de l'ordinateur est un casse tête pour beaucoup des gens qui travaillent dans des conditions top secrètes des grandes entreprises du monde , aussi beaucoup de particuliers se préoccupent de ce problème pour éviter n'importe quelle infiltration de la part de l'un des membres de famille ou d'un ami sans votre autorisation , heureusement il y'a une méthode très facile d'utilisation et nécessite aucune compétence , mais avant de choisir un mot de passe , pensez de choisir le plus facile à retenir , sinon c'est la catastrophe ! ( impossible de revenir en arrière ) .

Pour se faire , suivant alors les étapes suivantes :

   *On va cliquer sur "démarrer" puis "Panneau de configuration" pour accéder ensuite au "Comptes d'utilisateurs" désigné par une petite icône de deux personnages .
   * En cliquant sur ce compte , on choisi l'une des taches qui se trouve sous le titre " Compte à modifier" , en tant qu'on est administrateur de notre PC , on va choisir donc "Administrateur de l'ordinateur".
   *On va choisir maintenant "Créer un mot de passe" et on tape le mot de passe choisi ( mémorable bien sur ) et vous avez la possibilité d'ajouter aussi une phrase clé pour plus de sécurité , et c'est presque fini ; vous n'avez qu'à redémarrer l'ordinateur pour que vous soyez invité à saisir votre mot de passe .
   Voici les étapes illustrées en Screenshots :




Publier un commentaire