Voiturelib : Un nouveau concept de location de voiture

Ce concept s'est identifié sur le net par l'apparition de ce site "Voiturelib" qui permet de faire passer sa voiture à une autre personne ( ami , famille , copain , ...etc ) pour un bon prix acceptable . Pour trouver cette personne , Voiturelib intègre et utilise les réseaux sociaux notament connus comme Twitter et Facebook .

Si vous avez une voiture que vous voulez louer , il vous suffit de vous inscrire , de remplir des informations générales , d'indiquer le lieu et le temps disponible et le tarif .

Vous bénificiez de 70% en cas de location , le reste est pris en charge par Voiturelib .

4 commentaires

Bon service pour les particuliers , j'éspère multiplier ces types de services

Reply

Oui , il y'en a d'autres que je vais citer prochainement

Reply

C'est vraiment une excellente initiative, et il faudrait aussi parler des autres systèmes et aussi du covoiturage et de l'autopartage, qui changent notre façon d'utiliser la voiture

Reply

Oui vous avez raison , je vais approfondir un peu dans ce sujet quand le temps me permet , en plus du système du covoiturage et autopartage , il y'en a d'autres qui sont à peine apparu concernant la location des maisons , et au fur et à mesure du temps et avec l'expansion de la toile du net , je suppose qu'il y'aura d'autres surprises dans plusieurs domaines.

Reply

Publier un commentaire