Hotmail : Comment créer sa signature


  J'ai reçu un jour sur ma boite électronique ( hotmail ) un message qui m'a semblé un peu bizarre , car il présente une écriture à la fin du message en plus d'une image en relation avec le correspondant . Ce qui m'a bien attiré l'attention encore c'est que j'ai reçu un autre message venant de ce même correspondant et avec les mêmes trucs à la fin  .
  Un ami m'a dit que c'était la signature du message , et oui les messages électroniques peuvent avoir aussi des signatures comme celles des lettres manuscrites. Comment signer alors son message électronique ? :

 - Essayez tout d'abord d'accéder à ce lien : http://www.hotmail.com/ ou  http://mail.live.com/ et faites entrer vos coordonnés , sur la première page ouvert vous allez cliquer sur une petite roue d'engrenage à coté d'un mot( l'utilisateur ) en haut à droite pour accéder au mot "option" , on clique ensuite sur "option".

-En cliquant sur "Options", on va se diriger vers la catégorie "Rédaction de message"puis on clique sur " Mise en forme, police et signature ".



   là , on fait éditer notre texte soigneusement sur une autre fenêtre d'édition qui s'ouvre par la suite, cette édition est semblable avec celle de l'éditeur "Word" ( on peut utiliser le gras , italique , insérer un lien , ajouter une image et les couleurs ) , puis il nous reste qu'à cliquer sur le bouton "enregistrer " .

  Maintenant , après chaque tentation d'écrire un nouveau message , vous allez constater dans l'éditeur votre signature déjà enregistrée , prête à être envoyer vers la cible .

5 commentaires

Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

Très bon tutoriel FILTRENET

Reply

MERCI , je vais ajouté d'autres tuto comme celui là

Reply
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Pourquoi ça marche pas , dis moi ce que vous avez fais au juste !!! vous avez suivez les étapes ci dessus ?!!

Reply

Publier un commentaire