Etes-vous parmi ceux qui aiment Facebook ou Twitter?



Qu'est ce que vous aimez le plus ; Twitter ou Facebook ?
Selon l'opinion de la plus part des spécialistes comme celui du mien aussi , la réponse dépend de votre personnalité vis à vis de ces réseaux sociaux ; un internaute préfère probablement le Facebook et une société par exemple aime le Twitter .

Mes tendances se dirrigent vers le Twitter car il est plus viral , ne demande pas beacoup de temps de naviguation comme le Facebook et aussi simple d'utilisation , meme si j'ai un compte Facebook , je n'ai jamais été fou de ce réseau social .

L'image que vous allez voir tout de suite , présente une phrase en bas en anglais " Twitter makes me like people I've never met and Facebook makes me hate people I know in real life " elle se traduit par " Twitter me fait aimer des personnes que je n’ai jamais rencontré, alors que Facebook me fait détester les gens que je connais dans la vraie vie "

C'est une image trouvée sur le blog du Michelle Blanc

1 commentaires:

Bonjour,
Moi aussi j'aime bien cette image, même si je suis pas sûre d'être complètement d'accord. Pour moi la différence est plutôt que Facebook relève de la sphère privée et amicale, alors que sur Twitter les gens livrent moins d'infos sur eux-mêmes, ils sont d'abord des relais d'infos avant d'être des "profils".
Plutôt Facebook ou plutôt Twitter ? C'est la question que pose le blog de Choisir.com pour son battle de la semaine : n'hésitez pas à venir donner votre avis et, si vous ne connaissez pas, à fureter un peu sur ce blog au ton très personnel. Un concentré d'actus, sélectionnées et revisitées avec un regard souvent ironique et toujours critique, au service des "consommateurs avertis" !
Bonne journée

Reply

Publier un commentaire