Creepy : Un service pour suivre les followers twitters et les géolocaliser

Creepy est une application qui peut vous géolocaliser sur la carte un peu à la manière de google maps , il est consideré comme un petit logiciel qui donne des résultats sur les données géolocalisées d'un utilisateur de twitter quand ce dernier est actif sur Flickr ( écrit un tweet ou poste une photo ) .

Donc pour connaitre la géolocalisation de votre cible en direct sur la carte , il suffit de saisir son identifiant Flickr ou pseudo Twitter et attender un laps de temps plus ou moins long (parfois des minutes ) comme ça , on pourra voir les déplacements récents de l'utilisateur et sa localisation actuelle .

L'algorithme utilisé par Creepy , laisse fonctionner plusieurs services comme Foursquare et Twitter et des sites de partage spécialisés pour les photo comme Twitpic , Flickr ou Yfrog .
Les cartes supportées par cette application sont Virtual Maps , Google Maps et Open Street Maps , après un test que j'ai fait avec mon compte Twitter , j'ai remarqué que les données resultantes sont très précises que meme les Twittos ne peuvent pas connaitre .

Pour le télécharger , voir la source :
SOURCE : DownloadSquad

Publier un commentaire