Avant tout faites une recherche sur google pour choisir des sites qui offrent des photos et des images gratuites (exemle : freedigitalphotos ), puis choisissez une parmi plusieurs , moi j'ai choisi la suivante :
Je l'enregistre sur le bureau ( en faisant un clic droit sur l'image puis "enregistrer" ) en la renomant ( exemple : animal ) , puis je clique sur "Modifier le code HTML " comme sur la photo :
Puis on fait un clic sur le bouton "Ajouter une image " , on cherche l'image sur le bureau en n'oubliant pas de modifier l'extension en .JPEG , puis enfin un clic sur "ENVOYER UNE IMAGE " .
et voilà l'image :
N.B : Pour positionner vos photos sur l'article , il faut revenir au bouton "Modifier le code HTML " , et couper et coller la partie HTLM correspondante à l'image .
Enregistrer un commentaire