Comment appeler un téléphone mobile via internet


L'opération d'appeler un mobile utilisant l'internet peut vous faire économiser de l'argent , en effet , le coût d'un appel par minute grace à beacoup de services en ligne , n'est pas cher vis à vis du coût d'un appel entre mobile vers mobile .

L'utilisation de ces programmes fournis par les services en ligne , ne demande aucune complication , il suffit de télécharger le programme qui est en général de petite taille et de l'installer facilement sur le PC , aprés , il ne reste plus qu'à payer son service et composer le numéro voulu .
NB : La présence d'un microphone et d'un haut-parleur doivent etre présents ( Le plus souvent sont intégrés pour les PC portables , et connectables pour les PC du bureau ).

D'une manière générale , cette opération se résume en :

Effectuer une recherche sur internet et sur vos PC pour trouver une ressource preferée et utilser ensuite son programme d'appel , puis télécharger le programme spécialisé de l'appel à partir de l'internet vers le mobile .

Vous pouvez ensuite acheter un crédit d'appel en utilisant soit , Paypal , carte de crédit ou une carte de débit .

Faites saisir le numéro de la personne que vous désiriez contacter , parfois vous devez changer le code du pays si vous faites un appel international .

Enfin , cliquez sur le numéro d'appel ou composez le .

Publier un commentaire