Android 3,0 : Le premier concurrent fort de l'iPad



Une véritable menace envers l'iPad sur le marché mondiale ?! peut etre la fusion de l'Android 3,0 avec la tablette Motorola Xoom qui ont donnés à un semblable parfait de l'iPad , serait la cause .


La rapidité de cette tablette "Motorola Xoom" vu sur les vidéos , n'est pas satisfaisante ; il faut la saisir en main pour voir aussi comment fonctionne t-elle .


L'accès à des applications se fait dans des colonnes grace à un bouton virtuel ; dans cette colonne s'affiche 5 applications dernièrement utilisées , l'accès à une telle application se fait plus rapidement que dans son homogue l'iPad , c'est une première tentative réussie dans ce domaine de tablettes , de nombreuses applications ont été rendu compatible avec la taille de ces tablettes comme : Google Talk , Gmail , ...etc

Avec l'apparition de cette tablette , l'utilisateur maintenat est satisfait vis à vis de la fluidité et la disparition de défauts qui existaient en Android 2.2 , en fait c'est un grand progrès meme si on ne sache pas encore comment sera Android Honeycomb sur les téléphones Android .

Publier un commentaire