Imageshack : comment télécharger les images


Le site imageshack nous permet facilement de télécharger les photos sans inscription , gratuitemet et rapidement . Imageshack nous permet aussi une redimension automatique des photos suite au téléchargement . grace à son facile accés , ce téléchargement ne prend pas beaucoup du temps , mais comment faire pour télécharger ces images ? :

1-Tout d'abord essayer d'accéder au site "Imageshack" dans une nouvelle page du naviguateur ; sur la première page d'acceuil vous avez la possibilité de télécharger n'importe quel fichier comme ( vidéo , image , adresse URL , ...etc) , vous allez séléctionner "images et/ou vidéos " pour cliquer ensuite sur "Parcourir" (Browse en anglais )

2-Avant de commencer le téléchargement proprement dit , choisissez l'image en question cachée quelque part dans vos dossiers , ensuite remplissez le champs de l'email ( qui est facultatif ) puis on clique sur "Héberger maintenant" , avant de cette dernière étape , il y'a une autre option de redimension automatique de l'image sous le champ d'email .

3-Plusiers possibilités vous ont offertes à la fin comme le partage de cette image en utilisant Facebook , Twitter , MySpace et Digg , et une autre possibilté qui vous donne le lien direct de l'image , un lien seulement , un code Forum , un code HTML et un code du widget .

Publier un commentaire