comment faire pour convertir un film DVD vers un smartphone LG


Beaucoup d'entre nous a un téléphone mobile qui peut etre utilisé plus qu'un simple téléphone , en effet ces smartphones peuvent servir à écouter la musique , regarder un film en streaming ( si vous avez accés à l'nternet ) , jouer des jeux grace à diverses applications et meme à la lecture . si vous avez une collection de films en DVD dans votre maison : des movies dvd sur votre pc par exemple , que vous voulez regader sur vos mobiles , vous devrier les convertir en un format de vidéo compatible avec un logiciel de conversion , le format le plus célébre connu actuellement est le MPEG-4 .
Pour faire , il y'a un ensemble des applications conçues pour convertir les DVD en MPEG-4 pour transférer ces films sur les cartes mémoires du téléphone , mais comment faire alors cette opération ?

Pour faire cette transformation de DVD vers MP4 , je vous propose le choix d'aboard de télécharger et installer parmi les apllications qui suivent ce vous voulez : ImTOO , Xilisoft et Handbrake le plus connu .

Insérer le DVD en question dans le lecteur , en lançant le logiciel , choisissez la source comme DVD , réglez quelques réglages de téléphone pour la vidéo ( voir manuel ) , choisissez le lieu ou on va enregistrer notre vidéo , puis cliquez sur " Démarrer / convertir " , le logiciel de conversion va fonctionner longtemps , tout dépend de la taille de la vidéo .

Maitenant , il faut connecter votre téléphone mobile au PC par un cable USB , dans le càs ou votre carte est de type mémoire flash , il faut la retirer et l'insérer dans un lecteur de mémoire carte.

On clique sur "Poste de travail" qui est sur le bureau , et par un simple glissement du fichier transformé vers le dossier de la carte mémoire ( souvent l'emplacement des vidés sur la carte mémoire est spécifique voir le manuel ) le déplacement est achevé . il ne reste qu'à retirer la carte mémoire du lecteur et de l'insérer dans le téléphone pour voir le film à l'aide du lecteur vidéo du téléphone .

Publier un commentaire