La procédure d'installation d'une USB


De nos jours le port interconnecteur pour un PC personnel le plus utilisé , est le port USB . Parfois on doit installer le pilote correspondant au péripherique de l'usb pour que le matériel fonctionne .

Le mot USB désigne "Universal Serial Bus" et qui représente le port externe de l'ordinateur , son role est le transfert des données à partir d'un autre péripherique , cet USB ne necessite aucun logiciel pour son installation . A partir du novembre 2010 , la plupart des péripheriques connus (claviers , souris et caméras ) se connectent via un port USB .Parfois , ces derniers se délivrent avec leur logiciel necessaire à l'installation .

La méthode de réinstallation du pilote est la suivante (Pour windows XP): On clique sur le menu "Démarrer" puis sur "Le panneau de configuration" et on choisis "Maintenance" puis "Gestionnaire de péripheriques" et on va essayer de localiser le périherique approprié qu'on veut mettre à jour , et on double clique dessus , on va maintenat sur l'onglet "Pilote" pour sélectionner "mise à jour".

Publier un commentaire